GET PRIMUS. Devenez leader dans votre segment de marché.

Veuillez lire la pétition adressée au Parlement européen pour préserver la souveraineté numérique de l’Europe !

Avec votre aide, un système numérique européen (EU-D-S) centré sur l’humain va voir le jour. Dans ce concept global développé sur une période de 30 ans, l’IA assiste l’humain au lieu de le remplacer. Deux concepts technologiques essentiels y contribuent : le brevet européen de la technologie FINDER et l’anonymat WAN. Vous pouvez télécharger la pétition ici (uniquement en allemand pour l’instant).

Devenez fondateur de l’EU-D-S en tant qu’entreprise numérique !

En tant que l’un des 40 fondateurs de l’EU-D-S (Système numérique européen), vous jouez un rôle important au sein du Conseil des disciplines dans la conception fondamentale de l’EU-D-S. En contrepartie, vous bénéficiez d’un espace protégé pour votre croissance durable.

Ce n’est pas la taille de votre entreprise qui compte, mais la mesure dans laquelle votre modèle commercial reflète la société. Veuillez vous renseigner ici pour savoir s’il reste une place de fondateur dans la discipline qui vous convient.

Devenez PRIMUS dans l’une des 1 000 catégories dans l’une des 2 500 zones linguistiques !

En tant que candidat Primus, vous postulez avec une part de marché numérique clairement définie que vous souhaitez couvrir exclusivement dans l’EU-D-S. GISAD est comparable à un ministère des Affaires étrangères au sein de l’EU-D-S. GISAD vérifie si la part de marché est encore disponible dans la zone linguistique concernée et attribue l’une des 1 000 catégories. En outre, GISAD émet un avis sur la pertinence sociale de votre projet. Les start-ups sont également les bienvenues. Veuillez postuler ici.

En tant qu’investisseurs, investissez durablement dans une Europe numérique diversifiée !

Les investissements dans la numérisation peuvent actuellement générer des rendements élevés. Nous sommes toutefois convaincus que l’atteinte de l’objectif d’une IGA et son « alimentation » avec les données de mauvaise qualité dont nous disposons actuellement sous forme de fake news entraîneront un crash économique. Les données de haute qualité sont en effet la monnaie de l’avenir. Elles ne peuvent être obtenues que dans le cadre du concept global EU-D-S.

Pour accéder au portail des investisseurs, veuillez vous inscrire ici.

Olaf Berberich, l’initiateur, a développé le concept et continuera à le superviser en tant que directeur du département des principes fondamentaux chez GISAD. Il mène personnellement les discussions avec les fondateurs et les investisseurs.

Vous trouverez ici son CV, ses demandes de brevet, ses livres et son blog.

Il s’agit d’une traduction automatique. En cas de doute, la version originale en allemand fait foi. Nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs de traduction.